TeyoliaRPG medieval-fantasy

Forum alliant écriture et JdR conventionnel.

Sans limite d'âge ni de caractère, nous vous assurons un jeu fair-play surveillé par le staff ainsi qu'une évolution de votre plume au fur et à mesure des demandes de récompenses.

Votez ici :
CREDITS DU FORUM

Cliquez ici

©Tous Droits Réservés – 2022-2023.

Les MoiresAdmin

Les Moires

Les Moires

Espèce : Divin
Solis : 100 001
Expérience : 999 999
Messages : 250

Les preuves sont faites
Poster 100 messages
Je fais partie des meubles
Être là depuis 1 an

Sondage Empty Sondage

Ven 12 Mai - 18:56
Sondage
Bonjour chers Teyoliens.

Effectivement, Flo a choisi de quitter le staff ainsi que son rôle de primordial. Ce sont des rôles très éreintants et chronophages. Nous comprenons totalement son désir et nous ne pouvons que la remercier pour son temps et sa dévotion. Sans elle, le codage n'aurait pas été comme vous le connaissez et vous n'aurez pas eu le plaisir d'arpenter Lumoth.

Cependant, son départ ne doit pas nous faire baisser les bras. Assia et Elion se sont réunies et ont choisi de proposer à Hérios de les rejoindre dans les Moires et de créer sa propre faction. Ainsi, elle pourra adapter le territoire de 'Lumoth' en quelque chose qui lui correspond ainsi que choisir le Primordial qui lui plait le plus. Lumoth telle que vous l'avez connu n'existera plus et la faction disparaitra. Nous garderons avec plaisir les créations de Flo pour les proposer pour les territoires à venir.

En attendant, le forum continue et avance. Certes, tous les Lumothois voient leur BG totalement changé... Mais nous préférons laisser les choses se faire plutôt que tout geler. Dès qu'Hérios aura préparé sa faction, nous la mettrons en place et nous laisserons les rerolls gratuits à qui veut ainsi que la sauvegarde de vos xp même avec un reroll de demandé. Nous proposons à tous les Lumothois et autres personnes ayant un Rp dans Lumoth de tenter de les clore pour récupérer les xp's. Nous avons la chance de pouvoir faire ça car nous sommes encore en Béta et que vous étiez prévenus que tout pouvait changer du jour au lendemain. Après, j'ose espérer que vous comprenez nos choix suite à cette crise.

Nous en profitons pour faire un sondage ! Si déjà on change un tier du forum, autant vous demander de nous aider à mieux adapter le forum à vos envies ou à le rendre plus accessible. Nous donnerons 10 Solis à chaque réponse pour vous donner envie de nous aider à construire au mieux le forum. N'hésitez pas à dire ce qui ne va pas, mais ayez un peu de tact quand même. Nous ne sommes pas susceptibles mais c'est toujours plus diplomate d'en parler d'adulte à adulte plutôt que dire " c'est de la merde !". On compte sur vous !

Copiez le code suivant et répondez à la suite de ce post Wink Un grand merci !

Question sur l'histoire


Quelle est votre espèce préférée ? Pourquoi ?
Réponse ici
Quelle espèce aimez-vous le moins ? Pourquoi ? Quoi changer selon vous pour la rendre plus attractive ?
Réponse ici
Niveau contexte, qu'en pensez-vous ? Est-il assez clair ? Qu'est ce qu'on devrait changer selon vous?
Réponse ici

Question sur les nations


Quelle est votre nation la plus aboutie selon vous et pourquoi ?
Réponse ici
Pour les autres nations, qu'est ce qui vous manque ? Que proposez vous en plus ?
N'hésitez pas à parler de Lumoth, ce sont des informations importantes pour nous et l'élaboration de la nouvelle faction.
Réponse ici

Question Hors Rp


Pensez-vous qu'il est intéressant de vous donner des évènements en béta ? Oui / non, si oui, voudriez vous en avoir plus ?
Réponse ici
Avez-vous rencontré des difficultés à trouver des Rp ? Si oui, pourquoi selon vous ?
Réponse ici
Quelle règle du forum avez-vous eu du mal à comprendre ? Pourquoi ? Devrait on la retaper ?
Réponse ici
Y-a t'il un point dans le design/navigation qui vous chiffonne ? Lequel ? Comment le changer ?
Réponse ici

Aux joueurs de la V1


Qu'est ce qui vous manque par rapport à la V1 ? Qu'est ce qui était mieux à la V1 vs la V2 ? Que changeriez vous ?
Réponse ici

Autre

Autre chose à nous dire ? Ce que vous voulez !
Réponse ici

Code:
[color=#ffffff][size=18][center][u]Question sur l'histoire[/u][/center][/size][/color]

[color=#DEB887][b]Quelle est votre espèce préférée ?  Pourquoi ?[/b][/color]
Réponse ici
[color=#DEB887][b]Quelle espèce aimez-vous le moins ? Pourquoi ? Quoi changer selon vous pour la rendre plus attractive ?[/b][/color]
Réponse ici
[color=#DEB887][b]Niveau contexte, qu'en pensez-vous ? Est-il assez clair ? Qu'est ce qu'on devrait changer selon vous? [/b][/color]
Réponse ici

[color=#ffffff][size=18][center][u]Question sur les nations[/u][/center][/size][/color]
 
[color=#DEB887][b]Quelle est votre nation la plus aboutie selon vous et pourquoi ? [/b][/color]
Réponse ici
[color=#DEB887][b]Pour les autres nations, qu'est ce qui vous manque ? Que proposez vous en plus ? [/b][/color]
N'hésitez pas à parler de Lumoth, ce sont des informations importantes pour nous et l'élaboration de la nouvelle faction.
Réponse ici

[color=#ffffff][size=18][u][center]Question Hors Rp[/center][/u][/size][/color]

[color=#DEB887][b]Pensez-vous qu'il est intéressant de vous donner des évènements en béta ? Oui / non, si oui, voudriez vous en avoir plus ? [/b][/color]
Réponse ici
[color=#DEB887][b]Avez-vous rencontré des difficultés à trouver des Rp ? Si oui, pourquoi selon vous ? [/b][/color]
Réponse ici
[color=#DEB887][b]Quelle règle du forum avez-vous eu du mal à comprendre ? Pourquoi ? Devrait on la retaper ?[/b][/color]
Réponse ici
[color=#DEB887][b]Y-a t'il un point dans le design/navigation qui vous chiffonne ? Lequel ? Comment le changer ?[/b][/color]
Réponse ici

[color=#ffffff][size=18][u][center]Aux joueurs de la V1[/center][/u][/size][/color]

[color=#DEB887][b]Qu'est ce qui vous manque par rapport à la V1 ? Qu'est ce qui était mieux à la V1 vs la V2 ? Que changeriez vous ?[/b] [/color]
Réponse ici

[color=#ffffff][size=18][u][center]Autre[/center][/u][/size][/color]
[color=#DEB887][b]Autre chose à nous dire ? Ce que vous voulez ![/b] [/color]
Réponse ici

InvitéInvité

Anonymous

Invité

Sondage Empty Re: Sondage

Ven 12 Mai - 20:14
Question sur l'histoire


Quelle est votre espèce préférée ? Pourquoi ?
Je dirai Astréïde ou Ecarnassier, j'ai longuement hésité entre les deux. Fan de l'opposition Lune/Soleil et j'aime les persos edgy donc ça se tient.
Quelle espèce aimez-vous le moins ? Pourquoi ? Quoi changer selon vous pour la rendre plus attractive ?
Je dirai pythire, c'est pas tant que je ne l'aime pas, mais je me vois mal jouer un personnage à l'apparence enfantine, ça md gênerait à long terme.
Niveau contexte, qu'en pensez-vous ? Est-il assez clair ? Qu'est ce qu'on devrait changer selon vous?
Rien à redire, hâte de voir le développement de celui-ci.

Question sur les nations


Quelle est votre nation la plus aboutie selon vous et pourquoi ?
Je dirai Cobrasier, sûrement aussi car c'est celle à laquelle je me suis le plus intéressé.
Pour les autres nations, qu'est ce qui vous manque ? Que proposez vous en plus ?
Je dirai qu'un objectif commun aux habitants serait une bonne chose. Après j'entends que c'est la bêta et que faire trop bouger les choses avant le lancement officiel n'est pas forcément évident voire pertinent, pour faciliter l'inclusion des nouveaux joueurs.

Question Hors Rp


Pensez-vous qu'il est intéressant de vous donner des évènements en béta ? Oui / non, si oui, voudriez vous en avoir plus ?
Oui ! Pour l'instant il me semble que nous sommes à 1 événement en cours, pourquoi pas d'autres à l'avenir, il s'agirait pas de surcharger non plus.
Avez-vous rencontré des difficultés à trouver des Rp ? Si oui, pourquoi selon vous ?
Non.
Quelle règle du forum avez-vous eu du mal à comprendre ? Pourquoi ? Devrait on la retaper ?
Récemment, ce qui a été rajouté autour de la création. La formulation ne me paraissait pas assez claire, mais je n'ai rien de mieux à proposer.
Y-a t'il un point dans le design/navigation qui vous chiffonne ? Lequel ? Comment le changer ?
Je me vois mal rajouter quelque chose à ce niveau.

Aux joueurs de la V1


Qu'est ce qui vous manque par rapport à la V1 ? Qu'est ce qui était mieux à la V1 vs la V2 ? Que changeriez vous ?
Pas assez présent à l'époque, même si certaines connaissances me manquent sur cette V2 (je ne parle évidemment pas de personnes bannies)

Autre

Autre chose à nous dire ? Ce que vous voulez !
Courage et bonne chance pour la suite du forum, merci pour tout !

InvitéInvité

Anonymous

Invité

Sondage Empty Re: Sondage

Ven 12 Mai - 21:48
Question sur l'histoire


Quelle est votre espèce préférée ? Pourquoi ?
elematrie, que j'ai choisi. je voulais avoir acces au pouvoir elementaire
Quelle espèce aimez-vous le moins ? Pourquoi ? Quoi changer selon vous pour la rendre plus attractive ?
j'ai pas forcement d'apriori envers les autres especes
Niveau contexte, qu'en pensez-vous ? Est-il assez clair ? Qu'est ce qu'on devrait changer selon vous?
en lisant bien ce qui est fourni (oui je sais lire), j'ai reussi a comprendre le bg autour du forum et des especes donc je ne vois pas quoi changer. le probleme avec moi c'est que j'ai encore rien bité aux fiches tech mais ca c'est comme d'hab. La sève de planplante coule en moi !(titre)

Question sur les nations


Quelle est votre nation la plus aboutie selon vous et pourquoi ?
j'ai beaucoup aimé cobrasier, c'est pour cela que j'ai commencé la bas
Pour les autres nations, qu'est ce qui vous manque ? Que proposez vous en plus ?
pririon ne correspondait pas a mon personnage donc je me suis pas trop attardé dessus
lumoth, je retrouve beaucoup de "eden" dans cette nation. j'y ai fait naitre mon perso car c'est le lieu des elematris mais je n'ai pas trop cherché les details sur le reste du pays en dehors de la capitale.

Question Hors Rp


Pensez-vous qu'il est intéressant de vous donner des évènements en béta ? Oui / non, si oui, voudriez vous en avoir plus ?
oui mais pas que pour les voteurs compulsifs
Avez-vous rencontré des difficultés à trouver des Rp ? Si oui, pourquoi selon vous ?
non
Quelle règle du forum avez-vous eu du mal à comprendre ? Pourquoi ? Devrait on la retaper ?
j'ai du mal avec les ft et les combats qui en decoulent
Y-a t'il un point dans le design/navigation qui vous chiffonne ? Lequel ? Comment le changer ?
non

Aux joueurs de la V1


Qu'est ce qui vous manque par rapport à la V1 ? Qu'est ce qui était mieux à la V1 vs la V2 ? Que changeriez vous ?
je saurais pas dire, j'etais focus sur eden et mon perso dans la v1 (apres la refonte de citadelle), j'ai pas trop suivi ce qu'il se passait autour (genre l'annexion, j'ai pas suivi)

Autre

Autre chose à nous dire ? Ce que vous voulez !
rien, je fais ca juste pour les solis, envoyez le pognon !!!!!

InvitéInvité

Anonymous

Invité

Sondage Empty Re: Sondage

Ven 12 Mai - 23:10
Je poste avec Mary pour pas casser cette Cobrasier suprématie !

Question sur l'histoire


Quelle est votre espèce préférée ? Pourquoi ?
Ecarnassier depuis la refonte des Moranies en Dévorâmes. Je trouvais au début que l'idée d'âme parasite pouvait être sympas mais au vu des différents dévorâmes déjà présents sur le forum je suis contente de ne pas en avoir fait. Je pense que c'est malheureusement le genre d'espèce contrainte à tourner toujours autour des mêmes archétypes parfois clichés. Et j'aime les clichés mais quand on commencera en avoir 6 du même genre ... je vais souffler en récompense.
Quelle espèce aimez-vous le moins ? Pourquoi ? Quoi changer selon vous pour la rendre plus attractive ?
Ai-je besoin de répondre ? Je pense que mon aversion pour les Alterégos est légendaire. C'est purement personnel. Je pense qu'elle est déjà très attractive et qu'elle n'a pas besoin de mes conseils pour acquérir des adeptes.
Niveau contexte, qu'en pensez-vous ? Est-il assez clair ? Qu'est ce qu'on devrait changer selon vous?
Globalement ça va. C'est pas trop compliqué à comprendre mais je trouve ça plus intéressant de jouer avec les nations que le contexte. Avis personnel.

Question sur les nations


Quelle est votre nation la plus aboutie selon vous et pourquoi ?
Bah ça tombe bien qu'on en parle parce qu'il y en a une plutôt sympa qui se prépare ...
Plus sérieusement, je pense que la plus aboutie c'est Pririon. On sait où elle va, objectif assez clair, pas de chichi. Mais elle est très concentré dans sa capitale. C'est soit là-bas, soit tu joues pas vraiment avec la nation mais plus dans une terre neutre. Après c'est bien comme ça si c'est le but recherché. Faut de tout.

Après je trouve que la plus intéressante, de mon point de vu c'est Cobrasier. Y'a vachement moyen de faire son petit bonhomme de chemin et devenir puissant/influant dans la nation de plein de façon différente et je trouve que ça offre plus de jeu diverse.
Pour les autres nations, qu'est ce qui vous manque ? Que proposez vous en plus ?
Alors, alors, alors. Je suis du staff et maintenant admin (bientôt je règne sur le forum :3) mais ça va pas m'empêcher de faire des commentaires.

J'ai pas vraiment de remarque vis à vis de Pririon autres que celles faites plus hauts. Un jeu très centralisé à la capitale ou alors très "hors de la nation". Si c'est le but alors c'est good.

J'aime beaucoup Cobrasier, le côté bandit du désert, loi du plus riche/influent c'est vraiment cool. Seulement je ne comprends pas l'intérêt de cette histoire de taxe. Je trouve que dans une nation ou les gens aiment l'argent et l'influence ça me semble pas logique. Surtout que c'est la nation d'où vient l'argent. Sexire a crée la monnaie, ce serait pas logique qu'il soit pauvre alors lui reverser une taxe, il en a pas besoin d'après moi. Au contraire, ce serait plus logique que les commerces se font et se défont, que toute le monde et personne puisse vendre, acheter, marchander sans contrainte. Et puis honnêtement, je pense pas qu'un jour quelqu'un joue un collecteur d'impôt ...

Lumoth ... pour moi la nation s'est perdu dans un archétype à moitié antiquité romaine/grec, à moitié citoyenneté moderne. La nation, de part son fonctionnement ne pouvait pas marcher. Rien que l'organisation de l'éphébie était trop compliqué. Le pauvre ado de famille pauvre, passé 18 ans, qui vit dans un village perdu vers les Marchemonts et qui doit se rendre par ses propres moyens à la capitale pour passer l'éphébie où on lui demande une éducation minimum au quel concrètement il pouvait pas avoir accès parce que, bien que ce soit obligatoire, y'a pas des écoles dans tous les villages. Ca me semble trop dur à réaliser. Trop entre-deux archétypes. Il aurait fallut prendre une très grosse base de l'antiquité je pense, avec des précepteurs pour les enfants les plus pauvres (qui serait des gens de leur village ou leur parent directement) ou même des maitres artisans qui apprennent le métier jeune aux enfants qui deviennent alors leurs apprentis.

Question Hors Rp


Pensez-vous qu'il est intéressant de vous donner des évènements en béta ? Oui / non, si oui, voudriez vous en avoir plus ?
Donnez moi plus de travail encore, j'adore ça. Plus sérieusement, je pense que ce sera une bonne chose une fois le forum vraiment lancé.
Avez-vous rencontré des difficultés à trouver des Rp ? Si oui, pourquoi selon vous ?
Heu *regarde son compteur d'XP sur Hérios* ... non ça va.
Quelle règle du forum avez-vous eu du mal à comprendre ? Pourquoi ? Devrait on la retaper ?
J'ai pas compris les nouvelles règles de barème distance etc mais comme ça me concerne pas, j'ai pas essayé de comprendre non plus.
Y-a t'il un point dans le design/navigation qui vous chiffonne ? Lequel ? Comment le changer ?
Moi j'aurais préféré un thème clair mais ça agressait trop la rétine d'une certaine Astreïde.

Aux joueurs de la V1


Qu'est ce qui vous manque par rapport à la V1 ? Qu'est ce qui était mieux à la V1 vs la V2 ? Que changeriez vous ?
Pouvoir relire nos vieux RP's me manquent. Mais je me plie au décision et puis maintenant c'est trop tard. Sinon je suis très nostalgique de la V1, c'est pour ça que j'en parle souvent mais je suis contente de beaucoup de chose de la V2 alors j'arrive à voir plus loin que la nostalgie.

Autre

Autre chose à nous dire ? Ce que vous voulez !
J'aimerai un peu moins de racisme autour des écarnassiers. Je trouve les gens bien méchants alors qu'on est super sympa. Juste un peu incompris.

Anastasia

Anastasia

Anastasia

Espèce : Dévorame
Culte : None
Solis : 101
Expérience : 6 786
Messages : 6

Kikou je sui nouvo
Poster son premier message
Je suis là !
Fiche personnage validée
Mon Précieux
Avoir 1 solis
Envie de sucre
Avoir fini un rp
Travailleur
Écrire un post RP où le personnage travaille son métier
1% du pouvoir
Avoir 5 000xp au total
Money is money
Avoir 100 solis
J'ai survécu à la bête !
Être là depuis 6 mois

Sondage Empty Re: Sondage

Ven 12 Mai - 23:26
Question sur l'histoire


Quelle est votre espèce préférée ? Pourquoi ?
Dévorame, mais sans doute parce que je suis un p***** de furry XD
Après, il y a plein de raison que je pourrais développer pendant de longues pages sur le pourquoi je pense que les dévorâmes sont très bien pour RP. Après, cela ne veux pas dire que les autres races n'ont pas d'intérêts à mes yeux, mais pas autant que les dévorames.
Quelle espèce aimez-vous le moins ? Pourquoi ? Quoi changer selon vous pour la rendre plus attractive ?
Alter-ego. Pourquoi ? Parce qu'ils présentent de nombreuses failles qui pourraient être problématiques à plus haut niveau. De plus, même si l'idée de changer d'apparence est très appréciable, je pense que c'est quelque chose qui n'est pas assez "perçut" pas les autres races : vous avez littéralement quelqu'un qui peut prendre votre place du jour au lendemain sans garde, et personne n'en a peur ? Je trouve ça un peu gros quand on constate la haine que les Dévorâmes provoquent dans certaines régions.
Niveau contexte, qu'en pensez-vous ? Est-il assez clair ? Qu'est ce qu'on devrait changer selon vous?
Non, le contexte laisse beaucoup de flou sur plein d'éléments, mais c'est une bonne chose : toute la vérité n'est pas écrite noir sur blanc dans la vraie vie non plus. C'est aussi pour ça que l'on peut faire des chercheurs / historiens dans le jeu sans que ce soient des rôles inutiles. Donc non, je ne pense pas que le contexte ait besoin de changer. ^^

Question sur les nations


Quelle est votre nation la plus aboutie selon vous et pourquoi ?
Parler d'aboutissement ne me paraît pas tellement important : En réalité, je préfère une nation encore un peu brute de finition qui soit capable d'évoluer avec les joueurs et leurs actions. Pour essayer de répondre à la question, la nation qui me parait la plus "finie" est Pririon, mais c'est sans doute parce que c'est celle que j'ai le plus lu.
Pour les autres nations, qu'est ce qui vous manque ? Que proposez vous en plus ?
N'ayant pas tout lu, j'ai un peu de mal à me positionner sur le sujet. Je ne pense pas qu'il manque quelque-chose, du moins pas à ma connaissance. Les nations sont complètes, avec leurs systèmes et leurs caractéristiques, et même si certaines descriptions sont sommaires, c'est pas tellement grave de mon point de vue.

Question Hors Rp


Pensez-vous qu'il est intéressant de vous donner des évènements en béta ? Oui / non, si oui, voudriez vous en avoir plus ?
Je pense que c'est bien de donner des possibilités aux joueurs, sans que ce devienne la norme et l'habitude. Par exemple, la quête top site est super cool à jouer et des évènements du même type me plairaient énormément.
Avez-vous rencontré des difficultés à trouver des Rp ? Si oui, pourquoi selon vous ?
Nop !
Quelle règle du forum avez-vous eu du mal à comprendre ? Pourquoi ? Devrait on la retaper ?
J'ai eu du mal au début avec les carac, surtout avec le SF, mais après explication, non, je suis OK avec les règles. Sauf le PVP à "haut niveau", mais j'attendrai de voir des exemples avant de m'y mettre. ^^
Y-a t'il un point dans le design/navigation qui vous chiffonne ? Lequel ? Comment le changer ?
Pas spécialement, c'est un site qui se navigue très bien, sans problème majeur. Pouvoir retrouver les RP sur lesquels j'ai écrit rapidement serait un plus, mais sinon, pas de problèmes.

Autre

Autre chose à nous dire ? Ce que vous voulez !
Pas spécialement ^^
https://teyolia.forumactif.com/t200-anastasia-termine https://teyolia.forumactif.com/t219-anastasia#315 https://teyolia.forumactif.com/t221-anastasia-autobiographie#317

InvitéInvité

Anonymous

Invité

Sondage Empty Re: Sondage

Dim 14 Mai - 16:20
Question sur l'histoire


Quelle est votre espèce préférée ? Pourquoi ?
Alterego car on peut être tout le monde Very Happy
Quelle espèce aimez-vous le moins ? Pourquoi ? Quoi changer selon vous pour la rendre plus attractive ?
Les PYTHIREs à cause de l'aspect enfantin.
Niveau contexte, qu'en pensez-vous ? Est-il assez clair ? Qu'est ce qu'on devrait changer selon vous?
RàDire

Question sur les nations


Quelle est votre nation la plus aboutie selon vous et pourquoi ?
Je n'ai pas assez regardé les autres nations pour me prononcer, ni assez RP.
Pour les autres nations, qu'est ce qui vous manque ? Que proposez vous en plus ?
Je n'ai pas assez regardé les autres nations pour me prononcer, ni assez RP.

Question Hors Rp


Pensez-vous qu'il est intéressant de vous donner des évènements en béta ? Oui / non, si oui, voudriez vous en avoir plus ?
Oui, car ça apporte des opportunités de RP, de rencontrer des persos. Pas besoin de trucs énormes. L'organisation d'un marché, d'une fête de la Bière peut déjà apporter un petit plus Very Happy

Avez-vous rencontré des difficultés à trouver des Rp ? Si oui, pourquoi selon vous ?
Non
Quelle règle du forum avez-vous eu du mal à comprendre ? Pourquoi ? Devrait on la retaper ?
Pour le moment, c'est clair.
Y-a t'il un point dans le design/navigation qui vous chiffonne ? Lequel ? Comment le changer ?
Rien.

Aux joueurs de la V1


Qu'est ce qui vous manque par rapport à la V1 ? Qu'est ce qui était mieux à la V1 vs la V2 ? Que changeriez vous ?
Rien

Autre

Autre chose à nous dire ? Ce que vous voulez !
Merci pour le travail et j'espère être un peu plus présent dans le futur.

Elion R. Méfisto

Elion R. Méfisto

Elion R. Méfisto

Espèce : Alterego
Culte : Croire en soi
Solis : 54
Expérience : 3 692
Messages : 2

Kikou je sui nouvo
Poster son premier message
Je suis là !
Fiche personnage validée
Mon Précieux
Avoir 1 solis
Grammar nazi
Avoir remonté des fautes sur le forum
Jontil
Avoir ramené une personne sur le forum
Lore master
Rédiger une annexe de nation/espèce/culte utilisée et pertinente
J'ai de bonnes idées
Poster une suggestion qui est approuvée
Débuggeur
Trouver un bug sur le forum
J'étais là Gandalf, j'étais là il y a 3000 ans...
Ancien joueur de Teyolia V1
Envie de sucre
Avoir fini un rp
J'ai survécu à la bête !
Être là depuis 6 mois

Sondage Empty Re: Sondage

Dim 14 Mai - 20:05
Question sur l'histoire


Quelle est votre espèce préférée ? Pourquoi ?
J'ai toujours adoré les Astréïdes mais sincèrement, j'aime aussi beaucoup les possibilités de jeu et l'originalité des Pythire. Je trouve les Astréïdes très balancés sur leur aptitude et assez large en possibilité de jeu.
Quelle espèce aimez-vous le moins ? Pourquoi ? Quoi changer selon vous pour la rendre plus attractive ?
Les Elematris car se sont des golems de leurs éléments, sans doute les moins originaux des espèces.
Niveau contexte, qu'en pensez-vous ? Est-il assez clair ? Qu'est ce qu'on devrait changer selon vous?
J'aurais du mal à y répondre, étant moi-même celle qui l'a écrit.

Question sur les nations


Quelle est votre nation la plus aboutie selon vous et pourquoi ?
Je pense pouvoir dire Pririon. Mais simplement car les mécaniques sont plus simples et réalisables. Cela demande sans doute moins de lecture et de contrôle de la part du gérant de la nation. Ca sera plus automatisé.
Pour les autres nations, qu'est ce qui vous manque ? Que proposez vous en plus ?
Pour Cobrasier, il y a énormément de belles mécaniques mais tout demande un contrôle permanent du Primordial. Vu que c'est quelque chose qui se joue au fair play, c'est plus fastidieux (mais aussi plus rigolo) pour monter en grade. De plus, il y a beaucoup de possibilités de jeu, diluant les buts et les chemins d'évolution. Mais c'est très clairement le but de Cobrasier : à qui mieux mieux !

Pour Lumoth, il était difficile de comprendre vers où on allait. C'était de belles mécaniques aussi mais parfois trop rigides ou pas assez. Au final on se pensait capable de tout faire mais je pense qu'au fur et à mesure du jeu, si on avait continué sur le chemin choisi, on aurait fait énormément de frustrés. Cependant, j'aimais beaucoup l'ambiance de la région !

Question Hors Rp


Pensez-vous qu'il est intéressant de vous donner des évènements en béta ? Oui / non, si oui, voudriez vous en avoir plus ?
Je pense sincèrement que c'est un très bon liant entre les membres des différentes nations. Plus, pas vraiment (faut qu'on tank au niveau staff) mais je suis persuadée qu'on peut faire des très belles choses.
Avez-vous rencontré des difficultés à trouver des Rp ? Si oui, pourquoi selon vous ?
Aucunement
Quelle règle du forum avez-vous eu du mal à comprendre ? Pourquoi ? Devrait on la retaper ?
J'aurais du mal à y répondre sachant que c'est moi qui les rédige...
Y-a t'il un point dans le design/navigation qui vous chiffonne ? Lequel ? Comment le changer ?
On est merveilleux ! Bon, j'ai encore deux trois choses de design à changer mais rien de ouf.

Aux joueurs de la V1


Qu'est ce qui vous manque par rapport à la V1 ? Qu'est ce qui était mieux à la V1 vs la V2 ? Que changeriez vous ?
Sincèrement, il me manque du temps vis à vis de la V1 hahahaha. Mais ça, on peut pas changer les choses. Après, j'aurais du mal à être objective. Ce ne sont pas les mêmes fora. Et j'ai aimé l'ancien, tout comme j'aime le nouveau!

Autre

Autre chose à nous dire ? Ce que vous voulez !
Vous êtes adorables sur ce sondage. Un grand merci pour ces premiers retours. N'hésitez pas à continuer et nous faire grandir !
https://teyolia.forumactif.com/t241-hey-boum-baby-mefisto-est-dans-la-place#395 https://teyolia.forumactif.com/t243-elion-r-mefisto#419 https://teyolia.forumactif.com/t247-elion-r-mefisto-mazette-quelle-histoire-soupire#435

Assia Mayyas

Assia Mayyas

Assia Mayyas

Espèce : Dévorame
Culte : Astréï
Solis : 71
Expérience : 3 952
Messages : 5

Kikou je sui nouvo
Poster son premier message
Je suis là !
Fiche personnage validée
Mon Précieux
Avoir 1 solis
Grammar nazi
Avoir remonté des fautes sur le forum
J'étais là Gandalf, j'étais là il y a 3000 ans...
Ancien joueur de Teyolia V1
Lore master
Rédiger une annexe de nation/espèce/culte utilisée et pertinente
Jontil
Avoir ramené une personne sur le forum
J'ai de bonnes idées
Poster une suggestion qui est approuvée
Envie de sucre
Avoir fini un rp
J'ai survécu à la bête !
Être là depuis 6 mois

Sondage Empty Re: Sondage

Lun 15 Mai - 11:22
Question sur l'histoire


Quelle est votre espèce préférée ? Pourquoi ?
Moi aimait énormement les Elematri sur la V.1, je pense que c'est sans surprise que je peux répondre Dévorâme. Déjà la transformation animalière a toujours été sympa, mais le fait de pouvoir jouer deux personnalités bien distinct à la fois, avec une relation totalement différente d'un personnage à un autre, je trouve ça vraiment chouette.
Quelle espèce aimez-vous le moins ? Pourquoi ? Quoi changer selon vous pour la rendre plus attractive ?
Je dirais Yggdrasif, d'un point de vue très personnel, l'hybridation homme/plante ne m'attire pas, même s'il y a des concept très fun à faire. C'est juste pas mon truc !
Niveau contexte, qu'en pensez-vous ? Est-il assez clair ? Qu'est ce qu'on devrait changer selon vous?
Encore une fois d'un point de vue personnel, oui, mais difficile d'être objective sur cette question ^^"

Question sur les nations


Quelle est votre nation la plus aboutie selon vous et pourquoi ?
Eh bah... je dirais Pririon. Le but est clair, la hierarchie assez bien expliqué, ça va droit au but et ça marche bien !
Pour les autres nations, qu'est ce qui vous manque ? Que proposez vous en plus ?
Bon, je vais commencer par chez moi. Pour Cobrasier je pense avoir encore pas mal de travail à faire, La nation est grande mais j'ai peur qu'elle soit un peu "vide", où peut-être avec des mécaniques trop complexes. J'ai encore pas mal de boulot à faire dessus mais ça avance tout doux !

Pour Lumoth, y'avait un côté intéréssant (sinon j'y serais pas allé hein), mais j'ai eu du mal avec le concept de démocratie pour une Nation où le dirigeant est censé vouloir tout contrôler, tout surveiller... pour moi allier les deux était compliqué. Le but n'était pas bien défini selon moi, mais il restait quand même pas mal de truc sympa à faire dedans !

Pour la future Nation, je peux rien dire, je vais spoiler 👀

Question Hors Rp


Pensez-vous qu'il est intéressant de vous donner des évènements en béta ? Oui / non, si oui, voudriez vous en avoir plus ?
Oui, même des petits. Ca donne du contenu, ça peut faire avancer le contexte et souvent les events plaisent aux joueurs. Donc même des petites quêtes, c'est toujours rigolo !
Avez-vous rencontré des difficultés à trouver des Rp ? Si oui, pourquoi selon vous ?
* Compte ses RP* Non ça va, je nage dedans xD
Quelle règle du forum avez-vous eu du mal à comprendre ? Pourquoi ? Devrait on la retaper ?
Encore une fois ça va être difficile d'être objective sur ce point !
Y-a t'il un point dans le design/navigation qui vous chiffonne ? Lequel ? Comment le changer ?
Pour moi ça me semble assez clair, il beau tout beau notre fofo <3
Aux joueurs de la V1


Qu'est ce qui vous manque par rapport à la V1 ? Qu'est ce qui était mieux à la V1 vs la V2 ? Que changeriez vous ?
J'ai aimé les deux versions, j'ai du mal encore une fois à être objective puisque j'ai participé à la construction de la V.2. Mais je trouve que c'est une belle renaissance !

Autre

Autre chose à nous dire ? Ce que vous voulez !
Merci pour vos retours, merci pour l'investissement que vous mettez dans ce forum. Plein d'amour sur vous <3
https://teyolia.forumactif.com/t196-assia-mayyas-terminee https://teyolia.forumactif.com/t228-assia-mayyas#363 https://teyolia.forumactif.com/t230-assia-mayyas-autobiographie

InvitéInvité

Anonymous

Invité

Sondage Empty Re: Sondage

Mar 23 Mai - 18:09
Question sur l'histoire


Quelle est votre espèce préférée ? Pourquoi ?
Je ne sais pas. Je dirais les Pythires puisqu'ils ont une aura de race un peu à part, tel une civilisation ancienne disparue qu'on retrouve dans pas mal d’œuvre de fiction et qui, personnellement, me parle. (je sais pas si j'arrive à expliquer correctement ce que j'en pense.)

Quelle espèce aimez-vous le moins ? Pourquoi ? Quoi changer selon vous pour la rendre plus attractive ?
Les Yggdrasifs. Pour la seule raison que je trouve compliqué de trouver un avatar de plante anthropomorphe.

Niveau contexte, qu'en pensez-vous ? Est-il assez clair ? Qu'est ce qu'on devrait changer selon vous?
Je trouve le contexte assez clair mais étant donné qu'il risque de changer je devrais sans doute attendre la nouvelle version pour me prononcer.

Question sur les nations


Quelle est votre nation la plus aboutie selon vous et pourquoi ?
Je n'en ai aucune idée à vrai dire. Je me suis principalement penché sur Pririon pour l'histoire de mon personnage et j'ai assez peu regarder les autres.

Pour les autres nations, qu'est ce qui vous manque ? Que proposez vous en plus ?
Pareil que la précédente question, je n'en ai aucune idée. Mise à part les joueurs je trouve qu'il ne manque pas spécialement quelque chose mais étant donné que je ne me suis pas plus pencher que ça sur leur cas je ne peux pas trop me prononcer.

Question Hors Rp


Pensez-vous qu'il est intéressant de vous donner des évènements en béta ? Oui / non, si oui, voudriez vous en avoir plus ?
Oui. Après tout la béta sert de test et permet d'ajuster les événements pour les améliorer si besoin ou les rendre plus pratique pour le staff.

Avez-vous rencontré des difficultés à trouver des Rp ? Si oui, pourquoi selon vous ?
Oui. La raison principale étant qu'il y a pas encore beaucoup de joueurs, mais aussi que, puisque mon personnage est assez sédentaire, il est compliqué pour lui de trouver des RPs.

Quelle règle du forum avez-vous eu du mal à comprendre ? Pourquoi ? Devrait on la retaper ?
Les caractéristiques sont toujours compliqué à comprendre, du moins certaines tel que le SF. Mais c'est peut être que moi étant donné que je n'en ai pas besoin actuellement alors je ne me penche pas plus que ça dessus.

Y-a t'il un point dans le design/navigation qui vous chiffonne ? Lequel ? Comment le changer ?
Aucun problème à ce niveau.

Aux joueurs de la V1


Qu'est ce qui vous manque par rapport à la V1 ? Qu'est ce qui était mieux à la V1 vs la V2 ? Que changeriez vous ?
Il manque Shelly.

Autre

Autre chose à nous dire ? Ce que vous voulez !
Bon courage pour la refonte. <3

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum