TeyoliaRPG medieval-fantasy

Forum alliant écriture et JdR conventionnel.

Sans limite d'âge ni de caractère, nous vous assurons un jeu fair-play surveillé par le staff ainsi qu'une évolution de votre plume au fur et à mesure des demandes de récompenses.

Votez ici :
CREDITS DU FORUM

Cliquez ici

©Tous Droits Réservés – 2022-2023.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les MoiresAdmin

Les Moires

Les Moires

Espèce : Divin
Solis : 100 001
Expérience : 999 999
Messages : 250

Les preuves sont faites
Poster 100 messages
Je fais partie des meubles
Être là depuis 1 an

Vote du mois Empty Vote du mois

Lun 3 Avr - 10:43
Vote du mois

Pour qu'un forum puisse gagner en notoriété sur les top-sites, il faut voter pour qu'il monte dans les descriptions des fora. C'est la bataille aux votes ! C'est pour cela que c'est si important de voter régulièrement pour permettre de gagner de la visibilité et donc, avoir de nouveaux partenaires de jeu. Un forum qui n'a pas régulièrement de nouveaux membres est un forum qui va s'essouffler dans le temps.

Comment faire ? Simple ! Soit vous cliquez sur les petits logos dans la barre de gauche, soit vous invoquez le bot dans le discord en tapant : !topsites (avec un s à la fin !) et il vous donnera les liens. De nouvelles fenêtres vont s'ouvrir et on vous demandera de rentrer votre pseudo : faites le (sans caractère spécial svp) ! On recense les votes et vous obtiendrez des récompenses au fur et à mesure des votes. Ces dites récompenses peuvent être : des missions originales à jouer, des solis, des objets, des nouveaux lieux... Tout ce que le cerveau malade d'un staffien pourrait vous offrir.

Tous les mois, un décompte sera effectué. Il sera compté les votes personnels ainsi que le cumul des votes. Actuellement, nous proposons les récompenses suivantes :

    - Si le cumul des votes au cours des mois atteint 6 000, une nouvelle mission top-site sera proposée.
    - Le top 3 des meilleurs voteurs cumulés au cours des mois auront une place pré-réservée dans la mission top-site proposée. C'est à dire : s'ils demandent à y participer, ils seront inscrits d'office. Pour les autres, il faudra se proposer et le staff choisira les heureux participants (ou pas heureux hein, vous pouvez faire la tronche aussi, on est pas enthousiasme-nazi).
    - Tous membres ayant voté au minimum 50 fois dans le mois aura une récompense en solis. Chaque personne ayant voté 50 fois par mois obtiendra 1% de la somme totale des votes du mois en solis. Exemple : vous faites 1 500 votes, chaque personne gagnera 15 solis. Ainsi, même si vous n'avez pas énormément de temps (ou de tête) pour voter, vous apporterez malgré tout votre pierre à l'édifice.

Si vous vivez sous le même toit qu'un autre joueur et que vous vous battez pour le Wifi pour voter, on peut s'arranger hein. Prenez un nom, prévenez nous, et si vous votez 100x par mois, les deux personnages auront les récompenses en solis. Il en est de même pour les places pré-réservées. Suffit d'en discuter. Pour les DC/TC/QC..., choisissez 1 pseudo parmi vos comptes et c'est à lui et lui seul qu'on donnera les privilèges. A vous de jongler entre vos comptes pour savoir quoi faire.

PS : N'oubliez pas qu'en étant en hors Wifi, vous pouvez voter une fois avec chaque application de navigateur par le biais de votre téléphone. A bon entendeur !

Décompte du mois avec 2 468 votes.:

MAIS ! Parce qu'on est des malades et qu'on vous aime trop, on a décidé qu'en ce premier mois de vote, nous allons vous offrir une mission top-site gratuite...! Le top 3 de ce mois ont une place pré-réservée. Le cumul de vote de ce mois sera gardé pour la prochaine, pas d'inquiétude !

Vous avez 1 semaine pour vous inscrire en postant à la suite de ce post. Que vous ayez voté ou non, postulez ! Une fois ce délai écoulé, le staff fera l'équipe et le Rp sera lancé. Que vous ayez 0 xp ou 8 695 (ouais Hérios, je parle de toi), postulez si vous en avez envie ! On s'adapte !


Jurassic Pâques
Osamorsa
Une inquiétante secousse a été ressentie au centre des monts brisés et ses effets sont allés jusqu'à Osamorsa, alarmant la population. Asura ayant abandonné cette partie de sa terre, la maire de la ville décida d'envoyer quelques miliciens pour trouver le foyer de ce séisme. À leur arrivé sur les lieux, ils tombèrent nez à nez avec un immense cratère. En regardant les alentours, rien. Pourtant, aucun des miliciens n'était revenu faire son rapport au maire, et ce même après les quelques jours suivants le début de l'enquête. Terriblement inquiète et ne souhaitant pas impliquer ses habitants davantage, elle se résoud à passer une annonce au travers des trois nations pour mandater n'importe qui souhaitant l'aider à résoudre ce mystère.

Nombre de participant : 4 max.
Condition pour postuler : Aucune.
Récompenses éventuelles : Mwahahahahaha ! SURPRISE !

Pour rappel : une mission est un Rp exceptionnel, il est de notoriété que vous puissiez y jouer si vous en avez envie même si votre chronologie ne vous le permettrait normalement pas. Vous pouvez, à postériori, faire coller ce rp à votre chrono sans aucune répercussion.

InvitéInvité

Anonymous

Invité

Vote du mois Empty Re: Vote du mois

Lun 3 Avr - 10:54
Hello, je suis intéressé pour participer !

Assia Mayyas

Assia Mayyas

Assia Mayyas

Espèce : Dévorame
Culte : Astréï
Solis : 71
Expérience : 3 952
Messages : 5

Kikou je sui nouvo
Poster son premier message
Je suis là !
Fiche personnage validée
Mon Précieux
Avoir 1 solis
Grammar nazi
Avoir remonté des fautes sur le forum
J'étais là Gandalf, j'étais là il y a 3000 ans...
Ancien joueur de Teyolia V1
Lore master
Rédiger une annexe de nation/espèce/culte utilisée et pertinente
Jontil
Avoir ramené une personne sur le forum
J'ai de bonnes idées
Poster une suggestion qui est approuvée
Envie de sucre
Avoir fini un rp
J'ai survécu à la bête !
Être là depuis 6 mois

Vote du mois Empty Re: Vote du mois

Lun 3 Avr - 13:08
Bonjour ! Je me porte volontaire pour venir en aide à la population !
En vrai, on veut surtout voir la surprise ~/PAF
https://teyolia.forumactif.com/t196-assia-mayyas-terminee https://teyolia.forumactif.com/t228-assia-mayyas#363 https://teyolia.forumactif.com/t230-assia-mayyas-autobiographie

InvitéInvité

Anonymous

Invité

Vote du mois Empty Re: Vote du mois

Lun 3 Avr - 18:13

En tant qu'Empereur des votes je réserve mon droit de participer à cette mission.

Anastasia

Anastasia

Anastasia

Espèce : Dévorame
Culte : None
Solis : 101
Expérience : 6 786
Messages : 6

Kikou je sui nouvo
Poster son premier message
Je suis là !
Fiche personnage validée
Mon Précieux
Avoir 1 solis
Envie de sucre
Avoir fini un rp
Travailleur
Écrire un post RP où le personnage travaille son métier
1% du pouvoir
Avoir 5 000xp au total
Money is money
Avoir 100 solis
J'ai survécu à la bête !
Être là depuis 6 mois

Vote du mois Empty Re: Vote du mois

Dim 9 Avr - 11:50
Du coup, si personne d'autre n'est intéressé, je vais me permettre de prendre la dernière place ^^
https://teyolia.forumactif.com/t200-anastasia-termine https://teyolia.forumactif.com/t219-anastasia#315 https://teyolia.forumactif.com/t221-anastasia-autobiographie#317

Les MoiresAdmin

Les Moires

Les Moires

Espèce : Divin
Solis : 100 001
Expérience : 999 999
Messages : 250

Les preuves sont faites
Poster 100 messages
Je fais partie des meubles
Être là depuis 1 an

Vote du mois Empty Re: Vote du mois

Ven 12 Mai - 18:06
Vote du mois

Pour qu'un forum puisse gagner en notoriété sur les top-sites, il faut voter pour qu'il monte dans les descriptions des fora. C'est la bataille aux votes ! C'est pour cela que c'est si important de voter régulièrement pour permettre de gagner de la visibilité et donc, avoir de nouveaux partenaires de jeu. Un forum qui n'a pas régulièrement de nouveaux membres est un forum qui va s'essouffler dans le temps.

Comment faire ? Simple ! Soit vous cliquez sur les petits logos dans la barre de gauche, soit vous invoquez le bot dans le discord en tapant : !topsites (avec un s à la fin !) et il vous donnera les liens. De nouvelles fenêtres vont s'ouvrir et on vous demandera de rentrer votre pseudo : faites le (sans caractère spécial svp) ! On recense les votes et vous obtiendrez des récompenses au fur et à mesure des votes. Ces dites récompenses peuvent être : des missions originales à jouer, des solis, des objets, des nouveaux lieux... Tout ce que le cerveau malade d'un staffien pourrait vous offrir.

Tous les mois, un décompte sera effectué. Il sera compté les votes personnels ainsi que le cumul des votes. Actuellement, nous proposons les récompenses suivantes :

    - Si le cumul des votes au cours des mois atteint 6 000, une nouvelle mission top-site sera proposée.
    - Le top 3 des meilleurs voteurs cumulés au cours des mois auront une place pré-réservée dans la mission top-site proposée. C'est à dire : s'ils demandent à y participer, ils seront inscrits d'office. Pour les autres, il faudra se proposer et le staff choisira les heureux participants (ou pas heureux hein, vous pouvez faire la tronche aussi, on est pas enthousiasme-nazi).
    - Tous membres ayant voté au minimum 50 fois dans le mois aura une récompense en solis. Chaque personne ayant voté 50 fois par mois obtiendra 1% de la somme totale des votes du mois en solis. Exemple : vous faites 1 500 votes, chaque personne gagnera 15 solis. Ainsi, même si vous n'avez pas énormément de temps (ou de tête) pour voter, vous apporterez malgré tout votre pierre à l'édifice.

Si vous vivez sous le même toit qu'un autre joueur et que vous vous battez pour le Wifi pour voter, on peut s'arranger hein. Prenez un nom, prévenez nous, et si vous votez 100x par mois, les deux personnages auront les récompenses en solis. Il en est de même pour les places pré-réservées. Suffit d'en discuter. Pour les DC/TC/QC..., choisissez 1 pseudo parmi vos comptes et c'est à lui et lui seul qu'on donnera les privilèges. A vous de jongler entre vos comptes pour savoir quoi faire.

PS : N'oubliez pas qu'en étant en hors Wifi, vous pouvez voter une fois avec chaque application de navigateur par le biais de votre téléphone. A bon entendeur !

Décompte du mois avec 1 620 votes.:

Merci pour vos votes ! C'est un beau cadeau que vous nous faites. Bon courage pour le nouveau mois !

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum