TeyoliaRPG medieval-fantasy

Forum alliant écriture et JdR conventionnel.

Sans limite d'âge ni de caractère, nous vous assurons un jeu fair-play surveillé par le staff ainsi qu'une évolution de votre plume au fur et à mesure des demandes de récompenses.

Votez ici :
CREDITS DU FORUM

Cliquez ici

©Tous Droits Réservés – 2022-2023.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LyséaInvité

Anonymous

Lyséa

Lyséa (Med fantasy) Empty Lyséa (Med fantasy)

Mer 1 Fév - 21:18
Bonjour !

Ayant brièvement connu votre forum dans sa V1, je suis enchantée de le voir renaitre de ses cendres ! Le forum est magnifique ♥ Autant dans ses écrits que son graphisme ** Je vous souhaite un bon départ pour votre V2 ! Et j'en profite pour vous proposer un partenariat entre nos forums Smile Voici notre fiche, et vous laisse décider votre préférence pour un TOP ou un partenariat simple Smile

Une très bonne soirée à vous tous et certainement à très vite !

Les MoiresAdmin

Les Moires

Les Moires

Espèce : Divin
Solis : 100 001
Expérience : 999 999
Messages : 250

Les preuves sont faites
Poster 100 messages
Je fais partie des meubles
Être là depuis 1 an

Lyséa (Med fantasy) Empty Re: Lyséa (Med fantasy)

Jeu 2 Fév - 14:34
Coucou Lyséa !

Tout d'abord, un énorme merci de nous avoir recherché et de nous proposer un partenariat ! Je suis touchée de voir autant d'effort. J'en profite car je suis de nature curieuse : qui étais-tu à la V1 ?

Alors sache que comme vous, on est en version béta. Donc en soi, nous ne sommes pas 'encore' ouvert aux partenariats (on n'invite pas nos membres aux votes des tops sites, on ne cherche pas de partenaire, on ne fait pas de pub...). Cependant, je te propose qu'une fois passé en Alpha, je revienne auprès de ton forum pour finaliser la chose ? Ca te va ?

En tout cas, vous êtes bien beaux vous aussi !
Je te dis à très vite~

Signé Elion.

LyséaInvité

Anonymous

Lyséa

Lyséa (Med fantasy) Empty Re: Lyséa (Med fantasy)

Sam 4 Fév - 14:00
Merci beaucoup pour la réponse ! Pas de soucis, nous attendront votre avancée Smile

Sur la première version j'avoue ne plus me rappeler du nom du personnage, c'était durant ma période où j'avais tenté de reprendre le RPG avec un nouveau né Rolling Eyes effort vain haha j'avais le feat d'une demoiselle aux cheveux noir d'un coté et rose de l'autre Smile

Nous vous souhaitons un bon lancement et à très vite ♥

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum